EPECTASE, QUAND TU NOUS TIENS
SANI HABACHA (1943-1998)
Référence : http://www.mbokamosika.com/2015/01/les-hommes-de-pouvoir-ont-toujours-ete-attires-par-le-sexe.html
Les derniers articles « Les hommes du pouvoir ont toujours été attirés par le sexe » et « Patrice Lumumba, les femmes de sa vie », m’ont inspiré d’écrire sur un fait lié à l’acte sexuel et aux conséquences tragiques. C’est l’épectase. Les chrétiens le définissent comme une tension ou un progrès vers Dieu! Mais c’est aussi la mort survenue pendant l’orgasme, la mort heureuse pour les bien pensants. Beaucoup d’hommes du pouvoir ont péri par épectase dont de puissants chefs religieux et chefs d’état. Voici quelques noms dans une longue liste :
Le Pape Paul II (1417-1471), au cours d’une relation homosexuelle. Il se faisait sodomiser !
Le Pape Pie IV (1499-1565), retrouvé mort dans les bras d’une prostituée nommée Elvira Calgari.
Le Cardinal et Académicien français Jean Damelon (1905-1965), mort dans les bras d’une prostituée.
Le Président français Félix Faure (1841-1894), retrouvé mort sur un canapé après de houleux ébats avec une courtisane du nom de Margueritte Seinheil. A la question d’un prêtre arrivé parmi les premiers sur les lieux de savoir si la dame était encore au palais de l’Elysée, « Le président a-t-il toujours sa connaissance ? » un membre du cabinet du Président avait répondu « Non, Monsieur le curé, on l'a fait sortir par la petite porte », comme quoi on n’a pas toujours la même connaissance de la connaissance !
Le Président nigérian Sani Abacha (1943-1998), retrouvé mort sur un large lit. Son cœur n’a pas résisté à une surdose de Viagra qu’il avait prise pour accroitre ses performances sexuelles sur six prostituées indiennes importées de Dubaï.
Ngimbi Kalumvueziko